Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
instancer plusieurs fois par semaine EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
instancer plusieurs fois par semaine EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
instancer plusieurs fois par semaine EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
instancer plusieurs fois par semaine EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
instancer plusieurs fois par semaine EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
instancer plusieurs fois par semaine EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
instancer plusieurs fois par semaine EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
instancer plusieurs fois par semaine EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
instancer plusieurs fois par semaine EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
instancer plusieurs fois par semaine EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

instancer plusieurs fois par semaine

4 participants

Aller en bas

instancer plusieurs fois par semaine Empty instancer plusieurs fois par semaine

Message  lilisse Ven 18 Juil - 13:18

Bonjour gueuze et gueuze (ne renier pas la part de féminité qu'il ya en vous)

Moi et mon cher tomiyah nous ennuyons fort beaucoup, nous avons penser à ceux qui sont disponibles, biensûr, de faire plusieurs instances héro ou pas par semaine et par soir héhé ^^, oui nos atouts ne sont guères exploités!!

Donc mettons nous au travail !!!!! ( oui c'est un ordre) nous savons que plusieurs d'entre vous sont connectés toutes la soirées, certains soirs, donc au lieu de cuieillir les paquerettes et pécher ( papa) manger le paturage ( la vache) et tué ces povres ally ( tous les autres lol ) engageons nous formellement à l'évolution de notre chere guilde, et à l'evolution de nos stuff!!!

Ps: j'aimerais faire la terrasse!!! J'ai toujours la quete ou je dois tuer le dernier boss!!!!

Donc j'attend vos avis!!!

Lilisse
" oulala faut que je pense à me faire un brushing"
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

instancer plusieurs fois par semaine Empty Re: instancer plusieurs fois par semaine

Message  bloodyolive Ven 18 Juil - 13:31

lilisse a écrit:Bonjour gueuze et gueuze (ne renier pas la part de féminité qu'il ya en vous)

Moi et mon cher tomiyah nous ennuyons fort beaucoup, nous avons penser à ceux qui sont disponibles, biensûr, de faire plusieurs instances héro ou pas par semaine et par soir héhé ^^, oui nos atouts ne sont guères exploités!!

Donc mettons nous au travail !!!!! ( oui c'est un ordre) nous savons que plusieurs d'entre vous sont connectés toutes la soirées, certains soirs, donc au lieu de cuieillir les paquerettes et pécher ET POUPONNER ( papa) manger le paturage ET ATTENDRE SON ORDI ( la vache) et tué ces povres ally ( tous les autres lol ) engageons nous formellement à l'évolution de notre chere guilde, et à l'evolution de nos stuff!!!

Ps: j'aimerais faire la terrasse!!! J'ai toujours la quete ou je dois tuer le dernier boss!!!!

Donc j'attend vos avis!!!

Lilisse
" oulala faut que je pense à me faire un brushing"
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

instancer plusieurs fois par semaine Empty Re: instancer plusieurs fois par semaine

Message  Sergy Ven 18 Juil - 14:44

Salut lilisse,

Moi je serais pas mal connecté ce week end et je suis bien sur intéressé pour faire instance hero et/ou terrasse .....

Alors j'espère à ce w-end....

Sinon, en règle générale j'essaye de ne pas me connecter trop svt, vu ke ma moitié ne joue pas !!!!
hé oui, elle comprend assez mal que je passe tant d'heure derriere un clavier !!! bref je maintiens au moins 1 soirée par semaine et parfois quelques apres-midi de tps en tps le w-end. Et très rarement, qd c possible, une 2eme soirée en semaine....
Voila voilou.... Bref difficile de prévoir une deuxieme sortie pour moi, mais en tt cas je serais connect ce week end !!! Surprised
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

instancer plusieurs fois par semaine Empty Re: instancer plusieurs fois par semaine

Message  Zblurp Ven 18 Juil - 14:52

Bonne idée Lilisse ^^

2 possibilités pour organiser ça:
- Soit en passant par le calendrier et prévoir ces sorties héro un peu à l'avance (genre au minimum la veille pour le lendemain). Ne vous génez pas pour remplir notre calendrier... vous en avez le droit Wink
- Soit en live avec ceux de connectés mais plus aléatoire car connecté ne veut pas forcement dire disponible pour être concentré à 100% en groupe pendant quelques heures.

Sinon, les HL qui ne savent pas quoi faire peuvent, s'ils en ont l'envie, aider les z'ôtres Gueux à vite attendre le level 70 en rushant les donjons, en aidant aux quêtes d'Outreterre parfois difficiles. Par exemple, Reynia aurait grandement besoin d'aide pour Stratholme et enfin venir promener son slip dans Shattrath et alentours.

En espérant que de nombreux groupes de Gueux héroïques verront le jour, et que beaucoup nous rejoignent au firmament du level 70 prochainement pirat

L'interrogation du jour : "Mais gueux se passe t-il ?"
Zblurp
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

instancer plusieurs fois par semaine Empty Re: instancer plusieurs fois par semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser