Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
En route pour Karazhan EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
En route pour Karazhan EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
En route pour Karazhan EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
En route pour Karazhan EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
En route pour Karazhan EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
En route pour Karazhan EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
En route pour Karazhan EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
En route pour Karazhan EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
En route pour Karazhan EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
En route pour Karazhan EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En route pour Karazhan

+4
lilisse
bloodyolive
Sergy
Zblurp
8 participants

Aller en bas

En route pour Karazhan Empty En route pour Karazhan

Message  Zblurp Sam 14 Juin - 18:18

Voilà un titre de sujet que de nombreux Gueux d'As atendent depuis longtemps...

Le moment de penser à constituer sérieusement un groupe de raid est en effet arrivé !
Nous sommes 7 Gueux pour l'instant, reste donc à trouver 3 joueurs qui sont prêt à entretenir un engagement durable avec nous.
Pour constituer notre raid, deux possibilités concernant ces fameux 3 invités des Gueux:
- 1 heal surstuffé, 1 dps (prêtre ombre de préférence), 1 tank (si possible druide).
- 2 heal stuff normal et 1 dps (prêtre ombre de préférence), ou 1 tank.

Pour constituer notre raid, il nous faut nous accorder sur un soir de la semaine que tous les 10 boquent pour Karazhan, là est la grosse difficulté Question

Dans cette optique de trouver une date commune, il faudrait que vous notiez suite à ce message vos disponibilités ainsi que les tranches horaires (c'est clair que si, par exemple, Tomiyah ne peut qu'exclusivement les vendredi soir cela limite et nous obligera à trouver des joueurs libres tous les vendredis soirs). Pour ma part, je suis en pourparlés avec 3 joueurs surstuffés connaissant bien Karazhan (un heal prêtre, un prêtre ombre et un druide féral) mais il y a un grand risque que le vendredi soir soit exclu pour eux.

En bref voilà le déroulement tel que je le vois: il va faloir passer par un petit "casse-tête" de dates pour identifier le (ou les) moment(s) qui conviennent aux 7 Gueux et ensuite proposer ce (ou ces) moment(s) aux 3 invités. Puis on fixe enfin la période Karazhan dans la semaine et, eurgh eurgh greuargh (équivalent au hip hip hip hourra chez les orks) on s'fait Kara une fois par semaine jusqu'à plus soif pirat

en attendant vos réponses, le dicton du jour:
"Karazhan et toutes mes dents... ou presque"
Amitiés,
Zblurp
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  Sergy Sam 14 Juin - 21:23

En voila une bonne nouvelle !!!!

Je suppose que tu parles de doko phoncey et astrolab pour les 3 invités... c clair que cq serait super.... et effectivement il faudrait que tomyha ns donne ces dates...
Pour ma part, tt les jours me vont du moment qu'on arrive a goupiller kelke chose...

tripes et honneurs !!

sergy
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  bloodyolive Dim 15 Juin - 14:42

Ouais on y arrive !
Moi a priori tout irait, simplement je suis libre qu'un we sur deux (vendredi compris).

Rognons et mauvaise foi
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  lilisse Lun 16 Juin - 20:32

Hihi ENFINNNNNNNNNNNNNNN Le moment de notre ascension est arrivé!!!

Moi je suis libre tous les jours ^^ jusqu'à pas d'heure... si je dors jusqu'a midi ^^!!!

Et pour tomiyah vu qu'il va plus trop sur le fofo... il est libre le vendredi soir et le samedi soir!!! Donc si les 3 gugus ne peuvent pas le vendredi, faudrais voir s'ils peuvent le samedi!!!

Voili voilou!!

quand lilisse passe, les démons se cassent... en harley wowiennson!!! Suspect
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  Tomiyah Sam 21 Juin - 8:32

Hihi ayè je suis libre tout les soir jusqu'a je sais pas quand donc voilà a vous organisez^^ ça serai bien que se fasse ça 100% gueux^^

Dicton du soir: Un raid a Gueux vaut mieux qu'un raid a 2
Twisted Evil
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty karazhan sur ma route ?! gniark gniark

Message  gensuke Dim 22 Juin - 1:31

je me permet de greffer ces quelques petites informations que j ai glanné ici et la (merci forum wow) sur karazhan , en particulier sur les nombreux boss qui composent cette instance ^^(nos futurs victimes autrement dit , hé hé ) . je precise qu ils ne sont pas forcement dans cette ordre precis ! nous ne le sauront qu en vérifiant par nous meme , gniark gniark gniark :
_minuit et attumen le veneur :situé dans l écurie ,attumen le cavalier ainsi que son destrier minuit . attumen n apparait qu une fois que son destrier baisse a 95% de vie . arriver au alentours de 20/25 % de vie ,le cavalier enfourche sa monture et regagne sa vie perdu .
_moroes le majordome :ce voleur réprouvé est accompagné par 4 morts vivants , élites de surcroit . a prendre en pack , les 5 en meme temps . oui oui z avez bien lu , hé hé , les 5 .
_la damoiselle de vertu : une humaine paladin (paladine?) . situé au premier étage apres la grande salle de bal , le principal souci avec elle , d apres ce que j ai pu entendre (=lire plutot) ,est qu elle va placer une flamme sacré (3000 degat voir plus) sur un membre (au hazard) du raid . jusqu ici sa va , sauf qu elle le fait TRES souvent , et jamais sur le meme . tres souvent sa veux dire toute les 4 ou 5 scd . va faloir dissiper !!(petit clin d oeil a tomiyah , PALADIN heal)
_romulo et julianne : situé a l opera ,le combat commence avec julianne seule . a sa mort romulo son z amoureux arrive . puis les deux ensemble ^^ le soucis est qu il faut les tués si possible en meme temps , car a dix secondes d intervalle celui des deux qui est mort ressucite ...
_le magicien d oz : j en sais tres peu la dessus (j ai meme cru a une blague au debut) . il semblerait qu il faille affronter les 4 personnages du conte de fée du meme nom ... des élites bien évidemment cela va sans dire ^^
_le conservateur : premiere piece de t4 !! les gants !!! quand au bobosse parait qu il ne tape pas tres fort !? humour second degres ?
_l ombre d aran : un humain mage (original^^) boule de feu , trait de glace , etc ... un mage quoi , hé hé . parait qu il peut moutonner le raid complet !? aran le roi du coton ?
_l échiquier : parait que c est assez fun et sans aucun gros soucis particulier . chaque membre du raid devrait incarnait une piece d echiquier , sur un echiquier ^^ (d ailleur quelqu un pourait il me confirmer ceci svp !?)
_le prince malchezaar : dernier boss de kara , il donne le casque en t4 (pas en taille 4 le casque , mais heu , nan tout le monde a compris je suppose) .

il reste aussi terestian malsabot , mais il parait que c est un boss caché ... une info dessus quelqu un ?

voila , en esperant que ces quelques info aideront un minimum bounce

argh , j ai écrit tous sa !? gensuke confused
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  Tomiyah Dim 22 Juin - 3:21

Pour l échéquier ouai je l ai fait et c'est fun et facile c'est marrant on se croirai dans harry potter!!! le prince aussi je l ai fait ( le dernier boss de kara ) en ce qui concerne les boss cachés pas plus d info que ça!!

euuh groupe kara:
Zblurp: TAnk
Gensuke: Off Tank
Tomiyah: heal monocible
Lilisse: dsp Magique
Sergy: DPS cac
Blood: Dps Distance
Foss: Dps magique
encore 1 ou 2 heal multicible et 1 DPS ou 1 heal multicible et 2DPS dont 1 pretre ombre :p

je sais ça a déjà été dit mais là c'est plus clair non?!!?
Suspect
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  Ramä Ven 27 Juin - 2:25

S'il vous manque un dps, je propose mes services de démo!

Ramä

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  phoncey Mar 1 Juil - 2:32

tout ce que tu as écris et correct cela manque juste un peu de précision en même temps je pense que si tu devais résumer les strats des boss de karazhan ça te prendrais pas mal de temps.

on ne peux que vous encouragez à lire les strats disponibles sur le net ou encore mieux les hors-séries joysticks (c'est assez bien fait)... Nous pourrions d'ailleurs demander à zblurp (entre deux mises de couches !!!! je plaisante bien sur !!!), bloody entre deux passages chez moi (eh oui c'est mon voisin) ou sergy (qui m'a-t-on dit potasse pas mal les matins aux toilettes ;-))

bon trêves de plaisanteries, il manque quelques boss (non obligatoires) dans l'énumération de gensuke:

- plaie de nuit : le boss le plus dur de karazhan (il faut faire une série de quêtes pour pouvoir l'invoquer) considérer par toutes les guildes comme le dernier boss de kara.
- dedain du néant : c'est un dragon comme celui cité precedemment...technique très particulière pour le tuer (pour ma part je n'ai jamais réussi à le down)
- précision sur l'opéra: il s'agit d'un event parmi trois :
.le grand méchant loup : toutes les 45 sec. il transforme un membre du groupe en petit chaperon rouge automatiquement il aura l'aggro + un bonus vitesse de course + 0 d'armure (non vous ne revez pas oO) il va falloir courir autour de la piece pendant 20 sec. dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

.romulo et julianne: combat en trois phases: 1- julianne 2- romulo 3- les deux en même temps (ils doivent mourir avec un éccart de moins de 10 sec.

. la mégère: au début tu dois tuer les personnages du magicien d'oz, la mégère pop au bout d'un certain temps (je crois) donc il faut se faire assez rapidement les adds....

Voilà pour le reste et pour simplifier: beaucoup d'entrave des morts vivants (c'est pour ça que l'on aime bien les prêtres) d'ailleurs c'est bien de faire moroes avec deux pretres pour cager deux accolytes, il faut absoluement dispel la flamme sacrée de la demoiselle de vertu (dans ce cas la il vaut mieux prendre un pretre ombre pour dispel, si tu n'as que deux heals dans le groupe il vaut mieux que le paladin heal se concentre sur le tank, de plus toutes les XX secs elle fait un silence sur le groupe, le paladin est le seul heal à pouvoir l'éviter par un sort que je me souviens plus *se gratte la tête de fatigues*...

attumen, je passe parce-que si on y arrive pas et bah c'est pas la peine de continuer ^^

Pour le conservateur (comme pour la plupart des boss) la strat n'est pas très difficile à assimiler c'est juste une question de dps...si le dps est bon pas de soucis...

Voilà, je m'arrete là...
phoncey
phoncey

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karazhan Empty Re: En route pour Karazhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser