Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
karazhan du 23 juillet : inscription... EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

karazhan du 23 juillet : inscription...

+3
bloodyolive
lilisse
Zblurp
7 participants

Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  Zblurp Ven 18 Juil - 0:16

... poil au menton !

Que les gueux qui veulent s'inscrire fassent un pas quelconque dans le sens qui leur chante.

annoncer aussi via ce post le moindre changement (clin d'oeil discrêt et ô combien subtil [pour un ork] à notre charmante Lilisse).

Vous avez jusqu'à dimanche 24h pour vous inscrire, et jusqu'à mercredi 20h59 pour signaler votre désinscription pour cause de problème majeure urgentissimement grâve du genre "j'peux plus, j'me suis cassé un ongle" ou "mon chihuahua doit consulter d'urgence son neuropsychiatre après s'être fait violenter par mon hamster" ou encore "désolé, pas de Kara ce soir... pour cause de plus une seule bière au frais"; etc.

Le Kara débute à 21h pétaradantes.
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  Zblurp Ven 18 Juil - 0:27

"Zblurp danse la Carioca pour annoncer son envie de réitérer l'expérience Karazhanoïdale, si possible avec autant de mecs surstuffés de partout qui brillent à en faire péter les verres des lunett'oplasme d'Ombrelune, afin que j'occupe de nouveau un rôle de MT2 (Master Touriste du groupe 2) et que je puisse continuer à me battre avec ma canne à pêche (+45 endu tout de même) sans que personne ne s'en aperçoive Cool "

En un mot : dispo
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  lilisse Ven 18 Juil - 13:11

C'est bien avec ton calendrier je remarque que le mois de juillet passe super vite!!! ^^

Ba oui désolé pour l'autre kara.. Embarassed mais la je promet sur la tête de zblurp ^^ que je serais la, prete à faire brûler quiconque ( sa s'écris comme sa ???) se trouve sur mon passage ^^ héhéhéhé
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  bloodyolive Ven 18 Juil - 13:14

lilisse a écrit:C'est bien avec ton calendrier je remarque que le mois de juillet passe super vite!!! ^^

Ba oui désoléE pour l'autre kara.. Embarassed mais la je promet sur la tête de zblurp ^^ que je serais la, prete à faire brûler quiconque ( Ca s'écriT comme Ca ???) se trouve sur mon passage ^^ héhéhéhé

Tu t'améliores ^^
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  Sergy Ven 18 Juil - 14:35

Hello,


DISPO !!!!!!!

trop cool de faire kara.... En plus notre Zblurp, malgres ces commentaire concernant son équipement, c'est bien stuffe la dernière fois et a priori ça devrait continuer ^^ Very Happy

sergy
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  Tomiyah Dim 20 Juil - 17:02

Tomi palaheal DIspo pour ce Kara là
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  Fossoyeur Dim 20 Juil - 21:22

Fossoyeur, démoniste (affliction), sera là aussi.
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  bloodyolive Lun 21 Juil - 15:59

A noter que d'apres le fofo de phenix, ce sera Gruul et non pas Kara mercredi, vous allez vous amuser !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  phoncey Lun 21 Juil - 18:01

Hello les gueux!!!

Première chose, je vous ai bien inscrits pour la soirée de mercredi et comme l'a si bien dis notre vache suisse préferée nous nous dirigeons vers une sortie à 25 plutôt que de faire kara et oui grâce à votre participation nos effectifs sont suffisants pour aller tater du boss de la mort qui tue. A voir avec nos offs si on peut pas trouver un autre moment dans la semaine pour organiser un raid sur kara (me manque encore quelques insignes pour la superarmeinsignederoxxorquituesamere. Cool

Il est prévu que nous fassions le repère de Gruul avec deux boss (gruul et maulgar) et ensuite si tout se passe bien allez faire un tour à magtheridon.

Voilà, les strats elles sont disponible sur notre forum dans la partie tactitien. Ce serait bien que chacun de vous les lise attentivement avant mercredi sachant que personne chez phoenix (hormis en pickup) n'a fait magtheridon donc pas de soucis à avoir si ça cafouille un peu sur ce boss.


Je vous mets les liens si vous avez des problèmes à le trouver sur notre forum et que ça vous enerve de chercher (message subliminale à Sergy):

http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=8836

http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=9295

Phoncey

ps: désolé oh maitre des gueux je n'avais pas vu que tu avais poster^^
phoncey
phoncey

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

karazhan du 23 juillet : inscription... Empty Re: karazhan du 23 juillet : inscription...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser