Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
la compo.... RAID EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
la compo.... RAID EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
la compo.... RAID EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
la compo.... RAID EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
la compo.... RAID EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
la compo.... RAID EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
la compo.... RAID EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
la compo.... RAID EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
la compo.... RAID EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
la compo.... RAID EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la compo.... RAID

+2
Zblurp
Tomiyah
6 participants

Aller en bas

la compo.... RAID Empty la compo.... RAID

Message  Tomiyah Mer 6 Aoû - 16:02

voilà des informations toute fraiche du fofo phoenix:

Disponibilités :

tanks :
- Uruk
- Astrolab
- Zblurp

heals :
- Kellindil
- Mirmydon
- Doko
- Vahalas
- Tomyah
- Hyberion
- Pignouf ?? (voir avec lui aujourd'hui)

Magetank
- Hermera

Groupe chaman
- Silvium
- Bloodyalive

DPS raid
- Ursulaa
- Elanna
- Ranzo
- Phoncey
- Torturella
- Zeratul
- Sergy
- Fossoyeur
- Shrog
- Dunkhy
- Tramix / Faramix
- Tfar ?? (voir avec lui aujourd'hui)



backups :
- Gensuke
- Lilisse

........................................................................



Donc voilà si quelqu'un voudrai bien m expliquer sque veut dire backup ^^
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  Zblurp Mer 6 Aoû - 17:05

Back-up signifie que vous êtes connectés et disponibles mais que vous ne participez pas au raid sauf si ya besoin (désistement de dernière minute, etc.).

Consultez aussi le site des Phoenix car ça peut encore changer d'ici 21h ce soir !!!

J'espère que les Gueux en back-up seront de la partie ce soir.


Dernière édition par Zblurp le Mer 6 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Zblurp a une idée (non ???, si !)

Message  Zblurp Mer 6 Aoû - 17:41

Les récents buffs inté de notre chère Lilisse ont du porter leurs fruits^^

Il est clair que les raids du mercredi soir sont organisés par Phoenix, c'est pourquoi nous, les Gueux, sommes un peu les bouches-trou et la priorité de participation est donné aux Phoenix.

Or, un bon partenariat marche dans les 2 sens me direz-vous, un peu comme un dialogue. Donc les Gueux pourraient planifier des sorties Karazhan et faire appel aux Phoenix (via un post de Phoncey sur leur fofo) pour qu'ils s'inscrivent à nos raid et combler ainsi les quelques manques. Vu le nombre de level 70 chez les Phoenix, y a surement moyen de trouver des Phoenix dispos pour nous et qui correspondent à nos besoins.

Pour ma part, je ne serais surement pas dispos toutes les semaines mais j'invite les Gueux-d'As et FouGueux ayant envie de faire Karazhan de planifier des raids Gueux au moins une semaine à l'avance (via le calendrier siouplé). Bref, je verrais bien un Gueux-d'As chef d'un raid Gueux + quelques partenaires Phoenixiens. Par contre ce serais surement sur le canal audio wow (bien que j'avoue me renseigner pour peut-être prendre un abo teamspeak).

Vive les Gueux,
Zblurp.
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  bloodyolive Mer 6 Aoû - 20:58

Entièrement d'accord, chère éminence grise !

D'ailleurs pourquoi ne pas essayer d'en faire un ce we ?

Un chti Kara samedi ?

Dispo !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  Tomiyah Mer 6 Aoû - 21:37

ok pour kara samedi aussi si vous le faite pas ce soir
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  bloodyolive Jeu 7 Aoû - 14:50

Au fait, Zblurp, je crois que t'es inscrit sur le fofo des Phoenix, tu pourrais peut-etre faire directement l'intermediaire, pour laisser souffler un peu le pauvre Phoncey.
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  lilisse Jeu 7 Aoû - 19:35

"concernant Lilisse, je me dois de la défendre. Alors oui elle est désinvolte, tête en l'air, souvent impulsive, boudeuse et tout un tas d'autres trucs que seul son Tomiyah sait (heureusement pour les autres). Mais voilà les Gueux dans leur ensemble l'aiment, on a appris à jouer avec elle, à rire de ses défauts avec elle, à faire des bg tout nus avec elle. A ce que j'en sache elle n'a pas défoncé de chambres d'hôtels et vomissant du champagne sur la femme de ménage, donc les reproches de "caprices de diva" qui ont pu être faits l'ont choquée, autant que moi. Les loots c'est vrai, c'est notre grande passion à tous joueurs de WoW. Les loots, c'est rare, c'est beau et c'est tellement frustrant quand ils nous passent sous le nez avec un air de nous dire "tu m'auras pas, go farm ta reput sporeggar gros noob". Par contre je ne conçois pas les loots comme un motif valable d'engueulade avec des personnes inconnues. Mais c'est peut-être mon côté prudent et mesuré qui remonte à la surface."

je trouve que le fait que tu me defendes parte d'une bonne intention ,mais je trouve quand meme que tout ce que tu as dis ne me defend pas trop , pour moi j'ai l'impression que tu as dis que tu me defendais pour moi , mais qu'en meme temps tu me rabaissais pour être de leur coté et ainsi pouvoir continué a faire des raids ,comme si tu avais peur qu'a cause de moi ils arretent la collaboration! En tout cas ce que tu as dis m'as vexé, je croyais que les gueux étaient solidaire. Sad
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  bloodyolive Jeu 7 Aoû - 19:44

Ben non je voulais pas dire ca ma Lilisse !
Ce que je voulais dire c'est que je prend beaucoup de plaisir à jouer avec toi et que c'est pour ça que je joue, pas pour faire tomber des épaulettes avec des néons roses.
Et puis comme je suis loin d'être un super pgm, je me sentais pas de dire à quel point tu envoies des boulettes qu'elles font mal (tiens faudrait qu'on se fasse un duel tout les deux a l'occase) ...
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  bloodyolive Jeu 7 Aoû - 19:46

Je voulais juste leur dire que d'après moi, on n'avait pas la même conception du jeu qu'eux, que nous on jouait ensemble pour jouer ensemble pas décrocher la gangrelune.
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  lilisse Jeu 7 Aoû - 20:25

oui c'est peutetre ce que tu voulais dire mais tu ne l'as pas dit et eux n'ont pas compris étant donné qu'il me balance a la gueule tout ce que tu as dit sur moi... ils se servent de tes propos pour dire que eux me trouvent excécrable mais que toi aussi vu que tu met a peu pres ceux qu'ils pensent
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Mots d'errations*

Message  Zblurp Jeu 7 Aoû - 21:07

* néologisme (plutôt barbarisme en fait) d'origine ork au double sens (1er sens: errance, perdre son chemin; 2ème sens: erreur)

Voici quelques mots issues de "La diplomatie ork sans haches dans les mains", un grimoire fort peu lu mais pourtant utile parfois^^

Je cite:

"Ne laissons point les soupçons, les préjugés et autres maux propagés par l'ennemi envahir nos propres troupes (...) Restons unis face à l'adversité et regroupons-nous autour de nos valeurs communes qui font la force de notre clan (...) Saluons les efforts de chacun, qu'ils soient vains ou fructueux, qu'ils soient maladroits ou pertinents car c'est bien de la sorte que nous continuerons d'avancer ensemble (...)"

Sur ces paroles je me permettrais de rajouter ceci:
- de mon point de vue, c'est l'intention qui compte et je crois fortement en la sincérité de Bloody concernant son affection pour Lilisse. A travers ses paroles, il a tenté de faire preuve de diplomatie avec tout le tact dont dispose les bovins pour mettre fin à un potentiel conflit, et pour cette initiative courageuse je l'en félicite.
- En ce qui concerne les Phoenix, chacun est libre de penser ce qu'il veut et je respecterais pleinement leur décisions. Pour ma part, je n'aime pas juger trop rapidement, je laisse toujours une seconde chance. Donc je me dit qu'hier c'était un soir "sans" niveau ambiance. Cependant, comme Bloody, il me semble clair maintenant qu'eux et moi n'ayons pas la même vision du jeu (ou plutôt la même façon d'aborder le jeu et les relations inter-joueurs). Donc je ne juge personne (qui suis-je pour juger ? et il n'y a pas eu mort d'ork que je sache ?); je prend les gens comme ils sont et j'attends d'eux qu'ils fassent pareil avec moi. Hier soir, je n'ai pas eu un grand plaisir à jouer à cause de l'ambiance pas folichonne mais je garde espoir que des raids joyeux peuvent se (re)construire entre Phoenix & Gueux malgré nos approches du jeu différentes.
- Pour ma part, je ne laisserais pas un petit "clic" rapide + quelques paroles/critiques lancées sous le coup de la colère, briser l'image que j'ai de vous. J'ai toujours autant de plaisir à voir vos noms s'afficher parmi les Gueux et je souhaite vivement que cela dure encore longtemps avec ce même esprit de respect, de solidarité et de débilité absurde décalée. Bref, continuons à ne pas nous prendre au sérieux...
- ... et si des comptes internes doivent se régler pour réparer une faute ou je ne sais quoi, essayez de penser /désolé, /ya-eu-quiproquo, /on-s'fait-un-duel-et-on-s'embrasse, /on-échange-nos-slips-pour-faire-la-paix?, /etc.


Le dicton du soir:
"Nos joies passées feront notre bonheur de demain; alors foutons un coup de pompe au problème d'aujourd'hui, à moins qu'il ne soit insurmontable"

Zblurp, modérator!
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  bloodyolive Jeu 7 Aoû - 22:03

La diplomatie orque roxxe en tout cas beaucoup plus que la tauren ...
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  Tomiyah Ven 8 Aoû - 4:04

rien de plus a ajouter tout a été dit...on voit pourquoi c'est toi le chef dans ces moments!^^
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  Sergy Ven 8 Aoû - 17:05

Salut à tous,

Je rebondis sur ce qui a été dit.
Alors pour continuer sur ce sujet grinçant, j’aimerai donner aussi mon avis et mes impressions. Primo tout cela n’est pas bien grave ! Wink
D’un certains coté, je rejoins le premier post de Bloody… Je m’explique….C’est clair que j’aime l’ambiance de la guilde et les gens qui la composent. Et oui !, désolé Lilisse, mais tu as tendance à faire des caprices et boudages en tout genre !! Pour moi ce n’est pas un problème car j’ai appris à te connaître un peu, ça reste dans la bonne humeur et ça me fait rire et c’est d’ailleurs ce qui fait ton charme !! Bref, rien à redire avec ça et j’ai plaisir à jouer avec toi et la troupe gueusienne bien entendu. Même si parfois, je ne te le cache pas, je ne sais pas vraiment pourquoi tu fais la tête !

Concernant le Raid de mercredi, je trouve que ce qui c’est passé avec toi n’était pas très juste et je l’ai d’ailleurs dis à Mirmydon (leur chef) qui m’a chuchoté après le Raid et ainsi qu’à Phoncey. Il est clair aussi que dès le début l’ambiance était très tendue, sans aucun rapport d’ailleurs avec les Gueux. Cela arrive parfois, dans toutes les guildes, quand certains ne jouent pas le jeu (farm, compos, popo, loot, retard, inscription et viens pas, mis en back up, etc…). Quand on joue en groupe il faut respecter le groupe ! Bref, cela porte sur les nerfs de certains et se reporte inévitablement sur le Raid. C’est sur que pour nous ça peut paraître bizarre ce genre de problèmes, mais quand on sera 30 à 35 lvl 70 avec certains qui quittent et reviennent dans la guilde, se plaignent, etc… Vous verrez ça nous arrivera aussi !!!

Tout ça pour dire, que pour nous Les Gueux, qui ne font pas partis de leur guilde et qui le ressentent parfois à leur dépend (désenchante cf discut avec foss, loot cf discut avec tomiyah), ce n’est pas facile et on ne se sent pas vraiment à l’aise comme à la maison. Quoi de plus normal, on ne connaît pas bien les gens, ce n’est pas notre guilde, ils sont 20, nous sommes 5 à 6 en général !

Néanmoins, je vous rappellerais qui si nous nous appelons ça une collaboration (ce qui est vrai), il n’en reste pas moins que dans les faits c’est un Raid Phoenix auquel nous nous joignons et non pas l’inverse !!! Nous sommes invités. Ce qui implique qu’il y a des règles et des pré-requis, demandés par les Phoenix, qu’il faut respecter pour participer aux Raids. Et c’est normal ! Bien entendu, cela ne veut pas dire (car j’entends déjà les réponses de certains) qu’il faut dire Amen à tout et qu’on à juste le droit de se taire !!! Non évidement, si des choses ne vous semblent pas normales dites le aux officiers ou à leur chef ! J’encourage d’ailleurs notre bien-aimé chef et nos officiers – nous koi !!- à dire clairement les choses qui vous dérangent, si des choses vous dérangent. Par contre il est clair aussi que cela demande un peu d’adaptation et de compromis de notre part et je pensais que tous vous l’aviez compris !

En bref et pour ma part, si leurs exigences sont :

Venir à l’heure avec popo et bandages et équipement réparé
Etre sur le TS (pas obliger de parler)
Ne pas avoir accès au butin directement (maître du butin : chef phoenix habituellement)

Je trouve cela tout à fait normal et raisonnable.

Maintenant revenons à Mercredi soir….(je vais essayer de rapporter grossièrement la teneur des échanges que j’ai eu après le Raid.)

Quant après le Raid, Mirmydon me chuchote en me demandant des nouvelles de Lilisse, je saute sur l’occasion pour lui dire que je trouve que certains phoenix y sont allé un peu fort et que leur réaction étaient disproportionnées !! Je dis « certes, elle a need le loot alors que tous criaient de ne rien faire… Mais CT vraiment le bordel !!! Par ailleurs ce n’est pas elle qui a ouvert le butin, ni elle la responsable concernant le fait qu’il n’y avait justement pas de responsable de butin !!!... Bref ok elle a fait une bêtise, mais bon, comme dirait Zblurp, y ‘a pas mort d’orc !! (Et je dis bien bêtise, car ceci n’a rien à voir avec la solidarité gueuse ou le soutien phoenix ou que sais-je dixit Lilisse… C’est juste que tu ne devais pas prendre ce loot comme ca ! Car ce n’est pas réglo vis-à-vis des autres.)….

Mais à cela il me répond (mirmy) : « C’est pas trop le problème du loot ! De toute façon ça c’est ma faute j’ai pas mis le mode responsable de butin, le problème il me dit c’est plutôt son attitude !!! Elle prend son loot, et surtout elle s’excuse pas ! Elle dit rien, et elle se barre ! En plus c’est pas la première fois que son attitude pause problème, mais là c’était la fois de trop !

Moi je réponds « oui d’accord, m’enfin elle s’est faite tombée dessus un peu violent. Je comprends qu’elle a pas eu d’envie d’expliquer quoi que ce soit !!! Et comment ça, la fois de trop avec son attitude ??

Il me dit (je rapporte en gros ses propos) : « On commence l’instance et je lui dis qu’il faut qu’elle soit sur TS et elle me dit (ou erreur ds le chuchotage) …. De toute façon je coupe le son, j’ai pas envie d’entendre ! Genre ils me font chiés ceux-la ! je connais l’instance à quoi bon. Et également quand on lui propose une popo si elle en a pas ! Elle réponde qu’elle a pas et que de toute façon elle en veut pas… Genre je m’en fou et j’en ai pas besoin ! l’air de dire ça me gonfle !!
Et il ajoute : « Je suis désolé mais c’est pas un comportement qui n’est pas acceptable. Si ça la fait chier elle n’a qu’à pas venir. »

Je précise que je rapporte ces propos et son point de vue et qu’en aucun cas je ne dit que ça c’est passé comme ça ! D’ailleurs j’espère, Lilisse, que tu nous donneras ta version ou du moins comment toi tu as vécu la chose exactement.

Toujours est-il qu’après ça, je suis senti un peu à court d’argument !! Et oui, pourquoi ne pas vouloir se mettre sur TS et pourquoi ne pas vouloir entendre les conseils de raid ? Comment expliquer ou tenter de justifier l’attitude par rapport au popo?? Et surtout pourquoi ce sentiment de « je m’en fou » qui as été malheureusement perçu.

Que pouvais-je répondre ?

Rien !!!!!!!! Et c’est exactement ce que j’ai fait.
En ajoutant tout de même que nous en parleront sûrement entre nous afin de savoir pourquoi c’est parti en sucette ce soir la !
Bien que je le répète l’ambiance n’était pas au beau fixe dès le début et ceci sans rapport aucun avec cette histoire. Ce qui d’après moi explique d’ailleurs partiellement le fait que ce soit parti si vite dans les tours coté Phoenix.

Bref et pour finir (car ça fait quand 2 pages), j’espère qu’on en parlera tous ensemble. Encore une fois je tiens à dire que je ne porte aucun jugement sur toi Lilisse. Je rapporte les dires et impressions de chacun.

Par ailleurs, je rajouterai que tout ceci n’est qu’un incident mineur et qu’il n’est pas la peine non plus d’en faire tout un pataquès. La seule chose importante est de comprendre pourquoi c’est parti en vrille, où sont les malentendus et incompréhensions / insatisfactions de chacun afin de régler le problème pour que cela ne se reproduise pas.

A bientôt.

Sergy


Ps : Lilisse, comprends bien que ce post n’est absolument un grief contre toi. Je me doute que de lire tout ça ne te laissera pas indifférente et ne te fera peut-être pas plaisir, mais mon but n’est pas de te blesser mais de savoir pourquoi il y a eu ces problèmes et les régler au mieux. Ce que je veux avant tout c’est que tout le monde y trouve son compte dans la joie et la bonne humeur, sans non-dit, ni ressentiment que ce soit chez les gueux ou chez les phoenix. Mon objectif est clair et afficher, je veux continuer cette association le plus souvent possible dans de bonnes conditions.

Ps2. J’ai jamais écrit un post aussi long. scratch
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  Sergy Ven 8 Aoû - 17:16

Correction ds le Ps ... J'a oublié un mot !!!!

Ce post n'est absolument PAS un grief contre toi .......

dsl faute de frappe ....... What a Face
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  bloodyolive Ven 8 Aoû - 17:21

*se sent tout confus d'avoir foutu un tel boxon*
*se flagelle la cuisse avec de la gangreortie*
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  lilisse Ven 8 Aoû - 21:11

ba sergy tout d'abord je pense que myrmidon doit etre DJ de profession, car deja j'ai jamais dis ni fais ressentir que je m'en foutais!!!

Deja je aprlais a tomiyah pour le ts, en disant qu'ils sont fou de mdonné des "ordres"deja j'étais pas contente d'etre mise en backup et d'être raplé en "bouche trou" surment il manquait un dps, ensuite je me suis trompé et j'ai dis a tomiyah de toute facon je mettrais pas le son!

Ensuite myrmidon avant sa m'avais chuchoté pour me dire de mettre ma potionn j'ai dis que je n'en avais pas, il m'a dit de demander, ce que j'ai fais dans la guilde et d'ailleur foss je crois m'en a passé et je l'ai bu tout de suite!
Donc bon il a peutetre les nerfs mais c pa la peine de raconter des mensonges, et en tout cas quand j'ai dis que je mettrais pas le son, il a mis : " lol quoi?" apres j'ai dis non rien je me suis trompé!

Enfin bref moi je m'en fou, mais c'est cool, pas grave, je pense que l'on préfere croire les phoenix étant donné que je suis une chieuse et capricieuse, et que je boude tout le temps!! d'ailleurs j'aimerai qu'on me dise toutes les fois où je boude parcque la pluspart du temps je deconne et je raconte de la merde!
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty la compo ...

Message  gensuke Sam 9 Aoû - 18:57

sergy need un poste dans un grand quotidien la !^^

GENSUKE , paladin sans frontiere .
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

la compo.... RAID Empty Re: la compo.... RAID

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser