Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ?

2 participants

Aller en bas

Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? Empty Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ?

Message  bloodyolive Mer 6 Fév - 16:06

salut les jeunes,

Totalement absorbé par l'optimisation de mon personnage, j'en suis arrivé à m'accoutrer de la façon suivante :

http://lh5.google.fr/bozava/R6mvvEDzLJI/AAAAAAAABVU/SnZJ8fQ8MKw/WoWScrnShot_020608_134745.jpg?imgmax=512

depuis les nains me jettent des légumes à la figure ce qui me perturbe fortement quand je m'applique sur un gnome fufu. J'en suis venu après longue réflexion à me poser des questions sur l'esthétique de mon apparence.

Qu'en pensez-vous ? Si vous trouvez des sets particulièrement spéciaux n'hésitez pas à les poster je me sentirais moins seul.[img][/img]
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ? Empty Re: Sondage: le tauren est-il un joueur de bon goût ?

Message  Fossoyeur Mer 6 Fév - 18:17

C'est spécial. On dirait que tu as écrasé une bête en marchant dessus avec tes grands pieds, et mis son malheureux cadavre sur ta tête. Pour faire peur aux enfants, c'est parfait; pour une réception chez la reine d'Angleterre, c'est moyen.

J'aime beaucoup la robe et le tabard, par contre !
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser