Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
Zblurp, gairrier EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
Zblurp, gairrier EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
Zblurp, gairrier EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
Zblurp, gairrier EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
Zblurp, gairrier EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
Zblurp, gairrier EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
Zblurp, gairrier EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
Zblurp, gairrier EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
Zblurp, gairrier EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
Zblurp, gairrier EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zblurp, gairrier

+2
Tomiyah
Zblurp
6 participants

Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty Zblurp, gairrier

Message  Zblurp Ven 25 Jan - 23:08

Mon nom est Zblurp, ce qui signifie dans la langue orque: " contentement verbalisé après digestion d'un truc agréable". Je suis un guerrier et mes spécialités sont le fendage-de-crâne, le brise-rotulisme, le torgnolage et la morniflisation. J'aime bien massacrer, étriper, désalliéser ou carnager. J'aime pô trop la magie, faute à mon éducation et mes principes qui me disent: " méfies-toi de ce que tu ne comprends pas!". Quand j'ai du temps libre, je range mes armes pour aller à la cueillette d'herbes pour confectionner quelques breuvages, élixirs ou potions. J'aime la pêche, ça me détend... et la cuisine (la cuisine orque est particulièrement raffinée quoique puisse en dire ses détracteurs): mon délice de grandes sagerelles, par exemple, est particulièrement apprécié des gens de magie, réputés intelligents et de bon goût!
Sinon j'apprécie de visiter les donjons et d'aller, pour me défouler, raser un village des fourbes de l'alliance.
Le prête qui me sert de scribe n'ayant plus d'encre, il me faut finir cette brève présentation de moi-même.

Tripes & Honneur,
Zblurp.
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty Pépé Zblurp part en retraite !!!

Message  Zblurp Ven 5 Sep - 19:31

Très chères Gueuzes, très chers Gueux,

Le temps passe vite dans le monde wowesque et l'heure de prendre ma retraite est arrivée (si, si, la preuve: mes cheveux sont tout blanc^^).

Ainsi, j'annonce officiellement mon départ de la jeune et ambitieuse Guilde des Gueux pour rejoindre la maison de retraite Phoenix !

La création et la direction de la Guilde des Gueux fût pour moi une époque riche en tout point, riche en rencontres amicales, riche en découvertes du monde de wow, riche en rigolades, marrades, poilages & rires de toutes sortes Very Happy

Je garderais à jamais la Guilde des Gueux et ses membres dans mon coeur d'ork (si si, les ork ont un coeur je vous assure). Et j'espère que lors de mes rares sorties, j'aurais l'occasion de vous croiser à nouveau.

J'espère avoir été un "bon chef", bien qu'un peu absent ces derniers temps Embarassed

Je continuerais à ne pas me prendre au sérieux, à répandre de l'humour débilo-décalé, bref à transmettre les valeurs Gueuziennes dans notre vaste monde.

Mon souhait le plus cher est que la Guilde des Gueux reste en vie pour que les valeurs susmentionnées et les efforts de certains ne soient pas perdus.

Je ne veux imposer à personne la charge, la responsabilité qui incombe au futur Maître Gueux. Cependant, mon vœux serait qu'un Gueux se prononce et annonce sa candidature officielle. J'ai évidemment mes préférences (les déjà cités: Tomiyah, Fossoyeur, Gensuke) auxquels je me permet de rajouter Reynia (il n'y a qu'un pas entre Mister-Gueux et Maître-Gueux) & Lilisse (parce qu'elle est ma fille, du sang de chef coule dans ses veines queen )
Je ne peux pas me prononcer sur les autres Gueux, je n'ai pas suffisamment joué à leurs cotés, cela ne veut pas dire que je les juge indigne de prendre ma succession, bien au contraire je serais ravi qu'un Gueux s'affirme et me dise : "Moi, j'ai envie que la Guilde des Gueux perdure, que l'ambiance détendue et les valeurs qui y règnent demeurent présente dans la croisade écarlate !"

Au plaisir de céder ma place pour que je puisse prendre le repos dont mon grand âge a besoin et rejoindre mes vieux camarades dans leur foyer de retraités albino

Je verrais bien une petite cérémonie de passation de pouvoir durant laquelle la Guilde des Gueux défilera enfin en slip dans une Capitale jocolor

Avec mon amitié sincère, je souhaite bon vent à la merveilleuse Guilde des Gueux flower

Zblurp
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty Re: Zblurp, gairrier

Message  Tomiyah Ven 5 Sep - 21:28

jte comprends je vous comprend mais permet moi de dire que ça ryme a rien...il aurai fallu accepter quand les phoenix voulaient nous guilder dans ce cas là au lieu de refuser et maintenant de nous lacher!
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty Re: Zblurp, gairrier

Message  lilisse Ven 5 Sep - 22:36

moi je me propose apres mure reflexion d'être maitresse gueux!!!!!

bien que l'on puisse croire que je ne suis pas apte a assumer ce role.. du peutetre a mon manque de sérieux, je me propose quand meme!
Les apparences sont trompeuses et j'ai bien l'intention de rebouster cette guilde qui se laisse un peu trop aller!!!

J'ai déja proposé quelques idées à mes confrères et ceux ci sont partant!!!

Tout d'abord, nous allons crée un nouveau forum moins compliquer et accessible a tous, et bien sur ce fofo la sera tjr dispo ^^!! avec pour rubrique recrutement , ché plus koi, et sorties ( idées de tomy pr le fofo) avec en fond d'écran une photo des futurs chefs et sous chef de la guilde ( tomy ausi ^^)

Moi je compte nommé des personnes responsables des parties pve et pvp qui organiserons leur sorties en fonction de tout le monde!!
Je compte viré les personnes qui ne se sont pas connectés depuis plus d1 mois.. ces personne n'aportent rien a la guilde et ne font que prendre des places pour d'autre personne ^^ bien qu'elles soient illimités ( les places), et je demanderais aux gueux une participation active a la guilde... au moins une fois par semaine et si possible le jour de raid qui se fera le vendredi soir ( jour convenue par tt le monde) et jour de sortie pvp.

Tout recrutement se fera désormais par le forum, comme sa tout le monde sera obligatoirement inscrit, toute personne non inscrite sera sanctionné lool ( trop militaire... lool)

ETC...

La guilde a besoin pour l'instant d'être "redressé" avant de pouvoir avancé correctement dans le bon chemin!!!
Je saurais resté neutre lors de conflit minim qu'ils soient et prendre partit de personne tout en disant a chacun leur tord...

Un maitre gueux se doit d'être ferme et présent dans la guilde tout en sachant s'amusé!

Donc papa et papa a vous de voir!!!!

PS: sous mon air rigolote se cache une personne avec beaucoup d'ambition!!!

Gueux dun 1er jour gueux de toujours lol I love you


Dernière édition par lilisse le Sam 6 Sep - 3:14, édité 1 fois
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty Re: Zblurp, gairrier

Message  Galdric Sam 6 Sep - 1:43

idem je me propose d'etre maitre de guilde bien que pour le moment ayant un petit lvl je pense pouvoir faire évoluer la guilde tout en gardant sont état d'esprit que j'ai découvert en y rentrant.

mon parcours avec mon druide se résume a : MC fini , BWL fini , ZG fini ,AQ 20 et 40 fini , NAXX 4/8 boss down , kara fini , gruul fini , SSC et oeil fini , BT j'avais commencé puis je me suis arreter de faire du pve HL pour me lancer dans une carrière de pvpiste arèniste de joueur élite (ou je m'occuper moi meme de cette section donc ayant de bonne connaissances)

il est évident par contre que je ne pourrait gerer les deux et qu'avec l'aide de lilisse et d'autre joueur motivé nous puissions avancé

je me présente aussi car j'aimerais vraiment que les gueux subsisstent je considère tout le monde comme de véritable amis qui ont un véritable potentiel et je veut donc donner une chance a mes amis de progresser et une chance d'exploiter au maximum le jeux de par les connaissance que je pourrait avoir.

je prévoirais des raid sauvage en pvp des team BG et arène de grosse sortie instance et aussi de plus petite histoire de passer de bon moment (et need aussi des soiré whype boxon et foireuse se qui peut détendre et etre tordant je pense) .

je compte bien aussi avoir un TS si possible histoire de passer des soiré a nous faire partager les chanson que l'ont aime taper des délire ensemble etc

donc voila après je suis arrivé bien après beaucoup d'entre vous et je comprendrais bien que l'on ne me laisse pas la place se que je comprendrais toute a fait
mais j'aimerais vraiment vous faire part des meme envie et motivation que moi et de continuer a vivre de nombreuse aventure a vos coté ainsi que de bonne tranche de rigolade a vous tous de voir et a toi Zblurp

PS: (on organisera bien entendu ton départ en tenu d'adan dans la capitale de ton choix ^^)
Galdric
Galdric

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty Re: Zblurp, gairrier

Message  bloodyolive Sam 6 Sep - 10:25

Wahou, ça c'est des jolies candidatures !

J'approuve des quatre pattes cheers
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty quelle belle promotion

Message  Reynia Dim 7 Sep - 4:14

Monsieur ,

Apres avoir obtenu le titre de "Mister Gueux" avec un franc succes , j'ai decidé de concretiser mon parcour de gueux en postulant pour la place de maitres gueux !

Afin de parfaire mes aspirations je souhaiterai acceder a votre trone bien confortable ma foie . D'une nature volontaire et dynamique la guilde des gueux et pour moi essentiel a mon équilibre,c'est pourquoi je vien vers vous aujourd'hui pour vous demander votre couronne.

Dans l'attente d'une reponse positive de votre part , je vous pris d'agreer Monsieur ,l'expression de mes sincere salutation

Reynia...

Mon programme : alors travailler plus pour gagner plus ...non tromper de discour ...dsl

alors daccord avec les idées de lilisse et celle de galdric je combinerai les deux ! avec un ptit ++ " une boite a idée ou chaqu'un pourra dire son idée et on selectionera la meilleure ...(idée pour la guilde bien sur ) c nul mais c mieux que rien nn ? !!! Cool


reynia (one love.. afro
Reynia
Reynia

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zblurp, gairrier Empty Re: Zblurp, gairrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser