Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
Bloodyolive, le chassou EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
Bloodyolive, le chassou EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
Bloodyolive, le chassou EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
Bloodyolive, le chassou EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
Bloodyolive, le chassou EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
Bloodyolive, le chassou EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
Bloodyolive, le chassou EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
Bloodyolive, le chassou EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
Bloodyolive, le chassou EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
Bloodyolive, le chassou EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bloodyolive, le chassou

5 participants

Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Bloodyolive, le chassou

Message  bloodyolive Sam 19 Jan - 16:00

Salut a tous,

Je suis chassou lvl 60aine, spe bete/pre. Je depece, parce que j'aime bien le son du couteau qui glisse sur la bidoche encore chaude (niark niark) et je travaille le cuir parce qu'il faut bien faire quelque chose dans la vie (je veux dire a part dessouder de ridicules gnomes guerriers).

Voilà, avec le plaisir de vous voir bientôt IG,

Bloodyolive
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty des nouvelles bloodyolive ?

Message  Blackwhite Jeu 10 Juil - 14:28

voila , bloody tu pourrait laisser des nouvelles de toi , genre toute les semaines ^^ comme ca on saura quand tu reviendra Very Happy , si ca continue j'serais 70 sans que tu t'en rende compte tongue
Blackwhite
Blackwhite

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne >_

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  bloodyolive Jeu 10 Juil - 15:44

Ben tiens en vla une idée qu'elle est bonne !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Sevrage j3

Message  bloodyolive Jeu 10 Juil - 15:54

Bonjour, je m'appelle bloodyolive et je suis un WoWique ...

Cela fait 3 jours que je n'ai pas touché à WoW ...

Je vais bien, bon certes la nuit j'ai des comme des spasmes dans mon index et majeur gauches, je rêve que je suis déco sauvagement, mais bon je n'ai pas encore eu envie de meurtres de nains.

Cela fait trois jours que je jette un coup d'oeil à diverses offres d'ordinateurs, que j'ai bookmarquées et que je rafraichis toutes les 2 minutes (j'ai mis un chronomètre), mais c'est par simple curiosité ...

D'ailleurs je fais d'énormes progrès sociaux: pas plus tard qu'hier soir j'ai rendu visite à mon voisin irl pour l'inviter à manger des pates au pesto alla genovese et lui passer la carte de la machine a laver ... C'est Phoncey de la guilde Phoenix ... Comme par hasard il était en plein raid Kara avec Sergy et les autres ... Je suis resté un peu ... J'ai oublié la carte et les pâtes ... Mais bon j'ai quand même pû éviter l'incendie !

Voilà, c'est dur mais je m'accroche ...
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty sevrage

Message  gensuke Jeu 10 Juil - 21:25

o rage , o desespoir !
on dit que wow ne rend pas accro , mon oeil oui
! je compatie mon cher blood , les aventures épiques qui nous fond suer , les champs de batailles sanglants ou la peur nous envaillie , les quetes pleines de rebondissements souvent bien sanglantes , les rencontres hazardeuses au coin d un arbre avec un ally perdu , a bout de force , qui ne demande qu une seule chose , que l on mette fin a sa vie tourmenté , et les monstres tous aussi differents les uns que les autres , que l on prend plaisir a ouvrir en deux et a degustés bien au chaud dans un coin de shattrah ...
tous cela fini pendant un BON p'tit moment ...
bé j aimerai pas que sa m arrive ...
Twisted Evil

GENSUKE , aprenti tourneur de couteau dans les plaies bien profondes (bis)
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty sevrage

Message  gensuke Jeu 10 Juil - 21:48

sa me fait penser , blood vient juste de nous quitter je sais , mais pour son retour on pourrait orguaniser une tite fete , histoire de dire re-bienvenu parmit nous Very Happy (et pis qui sait , sa pourrait l aider a tenir le coup niveau sevrage .lol)
tant qu a faire sa pourrait aussi servir a rassemblé la guilde , de nous voir tous face a face (pas uniquement les 70 autrement dit) .
un regroupement de guilde , qui sait , cela pourrait etre sympa .(inutile qu il dure 3h30 non plus , je vous rassure ^^)

quand penser vous ?

GENSUKE
"sacré nom d un yéti tout roux , un gnome c est petit , alors un enfant gnome !" ,dit il en essuyant ses chaussures .
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty réunion des gueux !

Message  Blackwhite Ven 11 Juil - 0:17

moi ca me tenterais bien ... mais bon j'habite en bretagne et je serais pas où dormir Crying or Very sad
sinon faudrait décider d'un lieu de rendez vous Razz
Blackwhite
Blackwhite

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne >_

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  bloodyolive Ven 11 Juil - 10:56

Je crois qu notre ami gen pensait a un rassemblement IG, genre dans une taverne.

Je suis super carrément d'accord !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Ca avance toujours

Message  bloodyolive Ven 11 Juil - 10:59

"Votre commande va bientôt être préparée, tous les articles étant disponibles dans notre zone de préparation."
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty blackslayer , le boulet ..

Message  Blackwhite Ven 11 Juil - 12:33

pourquoi pas ! clown
Blackwhite
Blackwhite

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne >_

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty blackslayer , le boulet

Message  gensuke Ven 11 Juil - 14:53

de toute facon les bretons comprennent vite mais faut toujours leur expliquer longtemps Razz

GENSUKE , réunisseur (le mot qui pique bien les yeux ,argh!)
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Sevrage j4

Message  bloodyolive Ven 11 Juil - 16:01

Rebonjour, je suis toujours bloodyolive et je suis toujours WoWique (mais je me soigne).

Cela fait maintenant 4 jours (des fois longs comme l'insomnie d'hier soir, parfois courts comme lorsque je me suis endormi sur mon clavier au boulot, conséquemment à ladite insomnie précitée).

Pour tenir le coup je rafraichis toutes les 15 secondes l'état d'avancement de la commande de mon ordi. Ainsi j'ai un point de repère temporel autre que le cycle jour/nuit de WoW, ça m'aide à ne pas sombrer dans la démence (même s'il me semble voir de plus en plus de gnomes guerriers dans le métro ces derniers temps).

A ce propos, il en est là:
"Votre commande est en cours de colisage ou de montage."

Pour m'occuper je fais des travaux manuels aussi, je suis en train de me fabriquer un arbalette +0,001 agi, 1 dps, duration 0,5/0,5 entièrement en allumettes, du coup je pourrais aller chercher 150 X [plumes de pigeon qui aurait jamais dû chier sur mon costard le jour d'un entretien crucial] ce we.
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty sevrage j4

Message  gensuke Ven 11 Juil - 16:50

tiens le coup surtout , tous sa c est dans la tete !

GENSUKE , docteur de dedans la tete Razz
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  Zblurp Ven 11 Juil - 18:58

Cher Bloody,

Quelques astuces pour apaiser tes souffrances, il faut transposer wow dans le monde réel:

-Tu ne vas pas au travail, tu vas farmer;
- Lance des "gg", des "lol" à chaque fois que tes collègues le méritent;
- Les transports publics sont des fly;
- quand tu dors, mets un panneau "afk" devant ta porte;
- Quand tu vois un nain, sort ta masse à 2 mains de ton sac à dos, envois ton caniche lui mordre les mollets, jette lui ton seau de glaçons et fracas... euh non finalement en y réfléchissant c'est p'têtre pas une bonne idée. Bon bhein tant pis, bon courage, ça va être dur ces quelques semaines, je compatis pig


Sinon, l'idée d'un rassemblement des Gueux me plait beaucoup Gensuke.
Je pense cependant qu'il sera difficile d'avoir tout le monde mais il faut essayer. Alors Bloody indique nous la date de ta prochaine connexion (dés que l'état d'avancement te l'aura communiqué !) et je lancerais un sondage "fêtons le retour de notre vache élite" pour trouver un jour qui convienne à la majorité.

Zblurp (à consommer avec modération)
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  bloodyolive Lun 14 Juil - 15:38

lol
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Ca avance toujours

Message  bloodyolive Ven 18 Juil - 13:12

Recu un mail de ldlc ....top

"problème dans ma commande ..." top (j'avais commande un dd IDE au lieu d'un SATA oh le noob)

En urgence je vérfie ma commande et renvoie un mail pour la modifier en leur demandant de me filer le meme en SATA, j'en profite pour demander ou ca en est et combien de temps ca leur prendra pour finir la bete.

20 min après, réponse des gars:"la modif est faite, du coup vous gagnez 1 euro (gg), on va faire des tests pendant un ou deux jours, vous colisser tout ca proprement et zou on l'envoie".

Donc en gros ils devraient l'envoyer en mileu de semaine prochaine et je devrais le recevoir en début de semaine d'après, le temps d'installer WoW et les patches, je devrais etre bon pour le premier kara d'aout !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  bloodyolive Mer 23 Juil - 18:27

Coli en expédition ...
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  lilisse Mer 23 Juil - 21:13

ne t'inquiere pas, papa, tu seras de nouveau parmis nous très bientôt!! on a hate que tu sois la ^^
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  bloodyolive Mer 30 Juil - 19:15

Voilà je viens de recevoir la bête !
J'installe les patches, à bientôt !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Départ motivé

Message  bloodyolive Ven 5 Sep - 11:48

Bonjour à tous,

Je vous écris ce post le coeur lourd. En effet, je vais quitter cette guilde que j'ai aidé à enfanter.
Plusieurs raisons motivent ce choix, je vous les donne en vrac (attention Lilisse, ça va être long ^^):
-IRL: les merveilleuses boîtes de jeu qui ont été mon sésame vers Pitons du tonerre m'ont été offertes par lesdits Phoncey, Sergy, Zblurp et leurs femmes respectives (consentantes jusqu'à un certain point discuté plus tard). Depuis quelques temps Phoncey et Sergy me bassinaient avec leurs exploits de kikoolol et notre but était évidemment de jouer ensemble. Dans cette optique, jouer dans la même guilde est la meilleure des options. Or Phoncey est lié par le sang à Phoenix, le plan de départ était de me guilder avec eux.

-IG: la création de cette guilde a été vraiment une expérience WoWienne marquante pour moi, j'y ai mis beaucoup d'investissement, j'y ai rencontré beaucoup de personnes IG que j'aurais plaisir de rencontrer IRL, j'y ai aussi quand même gagné une fille IG ! Au fur et à mesure, les cadres insouciants du départ sont devenus des espèces de Gueux Canal Historique ("CH" je vous laisse deviner l'astuce, ça devrait être facile pour les Ricolas, les autres ça vous fera un peu bosser votre géo ^^). D'ou une implication toujours plus importante (y'a qu'à voir le désemparement général qui a suivi l'absence momentanée de trois cadres) qui a coincidé IRL avec une lassitude du jeu et une vie professionelle et sociale des plus chargée. Bref j'en avais ras la casquette de ces responsabilités et des tracas qui en découlent.

-IG2: Il m'apparaît maintenant évident que la guilde possède maintenant les graines de nouveaux cadres (maîtres de guilde ?) bien plus motivés que le vieux roublard que je suis, meilleurs recruteurs, plus actifs, skillés comme pas permis. Des steve austin des Gueux quoi. Donc j'estime pouvoir vous laisser voler de vos propres ailes, je suis confiant dans l'avenir des Gueux. Quand on y pense, cela fait aussi partie du devoir des génteurs de laisser leurs enfants quitter le nid et voler de leurs propres ailes, blablabla.

En résumé: Rapprochement de mes potes IRL+Accord tacite au début du jeu+Besoin de l'anonymat d'une grosse guilde+Les Gueux n'ont plus besoin de moi= Je vous quitte pour les Phoenix.

J'imagine que cela fera des déçus, sachez que cela ne nous empêche pas de jouer ensemble, si vous avez besoin de backup a l'occase, les Gueux renégats seront toujours prêts à vous aider. Le forum, je l'ai créé, je ne le quitterait pas, donc on restera en contact rapproché.

Voilà, pour conclure, je vais poster un rencart ce soir pour discuter du futur de la guilde (c'est-à-dire l'ère post-moi, je sais c'est prétentieux) avec les personnes dispos de la guilde.

Gros becs à tous.
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyolive, le chassou Empty Re: Bloodyolive, le chassou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser