Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix

5 participants

Aller en bas

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix Empty mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix

Message  Zblurp Mar 1 Juil - 15:58

Voici la liste sur ce lien:

http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=9633

Amusez-vous bien !!!
On attend vos impressions sur le forum Exclamation

Zblurp
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix Empty liste des participants a karazhan

Message  gensuke Jeu 3 Juil - 2:29

ah ba zut alors , si s'pas dingue sa alors ! d 'apres ce que j ai put lire ils croient que je vais tanker en pvp !? sa c est a force de jamais sortir mon stuff pve , sa m apprendra ...

GENSUKE , tank en mousse
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix Empty Re: mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix

Message  phoncey Lun 7 Juil - 15:00

désolé si j'ai insinué sur le forum phoenix que tu allais tanké en set pvp mais bon on a déjà fait tanker des guerriers en set pvp jusqu'au conservateur sans problème...C'est pas si mal le set pvp pour kara...
phoncey
phoncey

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix Empty Re: mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix

Message  Fossoyeur Mar 8 Juil - 9:00

Tiens, je vois que ce brave Bloodyolive est sur les listes, mais est-il inscrit ? Je demande ça parce qu'il a annoncé qu'il serait sans PC à la maison, et donc incapable de jouer, pendant un moment.
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix Empty Re: mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix

Message  bloodyolive Mar 8 Juil - 13:41

Cher Fossoyeur,

ton sens de la délation t'honore au plus haut point.
Seulement voilà, dans ton message tu fais référence à l'event du 2 juillet (soit la semaine dernière). J'y ai bel et bien participé (bien que Sergy ait tout fait pour m'en empêcher ^^), ai pris mes 9 insignes, un chtit bijou pas deg et une epaulette malheureusement un peu legere par rapport a ma vieille s1.

Je suis donc indispo a partir de maintemant (enfin de ce matin pour etre precis).

Ah lala ces orcs !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix Empty Re: mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix

Message  Fossoyeur Mer 9 Juil - 9:25

Ah oui, désolé ! Mais c'était pas pour délater, vilain ruminant, mais pour éviter les malentendus Sad

Cela dit reviens-nous vite: il me tarde de te revoir mourir en instance !
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix Empty Re: mer 2 juillet: liste des participants à Karazhan avec Phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser