Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
delanare a la conquete d'humar le fier EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
delanare a la conquete d'humar le fier EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

delanare a la conquete d'humar le fier

5 participants

Aller en bas

delanare a la conquete d'humar le fier Empty delanare a la conquete d'humar le fier

Message  lilisse Dim 22 Juin - 1:53

Vous connaissez tous Delanare? Ma fille... comme ses mains sont chargées d'armes et de nourriture elle me dicte son épopée...

Tout commenca le jour où Kaien, son frère donc mon fils lol, alla dompter un lion blanc.... Il eut l'idée de lui proposé de dompter un lion noir... le seul et unique lion noir nommé sous le nom D'humar le fier... DElanare exité par cette idée, s'empressa de demandé tout les renseignements sur ce fameux lion noir.... Son exitation fut très vite remplacé par la deception lorsqu'elle apprit que ce chacal était un lion très rare qui popait toutes les 8heures...
Delanare est très déterminée à avoir ce lion... Elle se dirige donc vers la Croisée où se trouve ce lion... Elle demande à d'autre guerriers, paladin et bien d'autre s'ils ont apercu humar.... Personne ne l'a vu sauf 2 personnes.... Mais helas ils l'avaient tués!!!
Delanare s'empara d'une colère qui fit trembler les feuilles des "cocotiers".
il était à peu pres 9h30... Très forte en calcule mentale, elle se dit :" s'il a été tué ver 9h30 il repopera vers 5h"... Ce sera la nuit la plus longue qu'elle n'eut jamais passé...

En attendant 5h du matin, elle décida d'aller faire une instance.. Aidé de tomiyah, pour être une petite twink!!!
Ce que le temps passe lentement... LA fatigue se fait sentir... Delanare oublie de cagé... oublie les principales flèches...
4h45 sonne...

C'est l'heure d'aller retrouvé ce cher humar le fier... toute exité... elle n'a jamais couru aussi vite de sa vie pour arrivé la 1ere!!
Elle se place en face de l'arbre dans l'ombre pour ne pas être repéré par ces hyènes qui traquent les tarides à la recherche de nourriture!!


30 minute plus tard, un intru... une elfe de la nuit plus précisément... niveau 25!!! Hop kaien se transforme en 70 ( lol) et la tue...
Après plusieurs frayeur, l'elfe de la nuit, de crainte d'être tué a nouveau ne remis plus les pieds pres de moi!!! d'ailleurs je pense qu'elle a du retournée dans sa ville de vendu!!!

Vers 6h Du matin.. Toujours pas d'humar le fier... delanare ne bronche pas d'un cil ses yeux rivée sur l'arbre priant kel danas de l'envoyer au plus vite....

Malheure la croisée se fais attaquée.... Tomiyah se dirige aussi rapidement possible pour voir qui se cache derrière cette attaque matinale... Un voleur.. mais sa carcasse jonche le sol.... Soulagement...

Tomiyah fatigué de faire le guet.. et de netoyer l'endroit... décida d'aller dormir.. Il ne restait que moi.. Et les lions autour de moi!!

7h....8h... Je reste la fixant l'arbre... le jour se lève devant moi... la rosée du matin... ( zut je vais encore tombée malade)... il manque un peu d'action me dis-je!!! Cherchant de quoi m'occuper je repensait au dernier conseil de tomiyah.... laissé repop tous les mobs...

Un lion seulment reste la a me fixé droit dans les yeux... aucun autre ne repop... fatigué d'attendre je décide de me passé les nerf dessus.. Je le tu... Et quoi!!! Je fut surprise de remarqué q'un autre lion avait aparu... Je décide de le tué pour confirmé ce phénomene.. Et effectivement il popait un par un... (les chacaux.. euh les lions)

1h passa... tué des lions commencaient a me lassé... C'est alors que je tuait une jeune lionne et son lionceau, au moment où je tournait la tête pour regardé qui allait pop, que j'apercu la plus belle créture qui puisse existé au monde... ( et non il n'y avait pas de miroir... donc cette fois ci ce n'était pas moi)

Humar le fier se tenait là, remuant la queue, rugissant... pour avertir de sa présence...
Mon coeur ne fit qu'un bond, atténué par la fatigue, je me depeche de le capturer.. je pose un glacon lance une fleche d'hebetement et je le dompte.. yeux dans les yeux ... C'est ainsi que j'attrapait ce cher lion si rare.... Il s'appelle Niggueux!!! nigger parckil é noir... et niggueux car il représente fierement l'intelligence et la fierté des gueux!!!

A 9h18 ma longue lute contre le sommeil s'achève... JE vais pouvoir dormir et revé que niggueux arrache la tete d'allys....

dicton du soir:
" Il vaut mieux être hordeuh et représenter les gueux que d'être ally et sentir le pipi " silent

delanare a la conquete d'humar le fier Humar_11


Dernière édition par lilisse le Ven 27 Juin - 22:34, édité 1 fois
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

delanare a la conquete d'humar le fier Empty Re: delanare a la conquete d'humar le fier

Message  Zblurp Lun 23 Juin - 0:44

Alors là chapeau bas... liliss...euh Delanare queen

Quelle histoire magnifiquement écrite avec de l'action, de l'humour, du suspense... et la fin... un régal^^

Félicitations et j'ai hâte de contempler Niggueux !!!
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

delanare a la conquete d'humar le fier Empty Re: delanare a la conquete d'humar le fier

Message  Sergy Ven 27 Juin - 14:27

J 'avoue aussi que tu as pique ma curiosité!!!!! Vivement que je flatte ce bel animal !!!

Smile
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

delanare a la conquete d'humar le fier Empty Re: delanare a la conquete d'humar le fier

Message  Fossoyeur Lun 30 Juin - 10:17

Sergy a écrit:Vivement que je flatte ce bel animal !!!
Smile
Je présume que tu parles du lion ?
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

delanare a la conquete d'humar le fier Empty delanare a la conquete d'humar le fier

Message  gensuke Dim 6 Juil - 3:11

j avou sa c est de l aventure bien mouvementée ! de l ally en prime en plus , que demandé de plus ?^^

GENSUKE , qui adore les animaux (bien cuit) pig
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

delanare a la conquete d'humar le fier Empty Re: delanare a la conquete d'humar le fier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser