Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

En pourparlers vers une collaboration Karazhan ?

3 participants

Aller en bas

En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? Empty En pourparlers vers une collaboration Karazhan ?

Message  Zblurp Ven 18 Juil - 20:00

Pour les z'amoureux des raids à 10, j'ai contacté Zank (ex-chef de la Guilde) pour voir si une collaboration est possible pour Karazhan.

La Guilde An Apologie compte 21 membres dont une douzaine de 70's, leur nouveau boss s'appelle Trusk (d'après l'Armurerie), d'ailleurs ne connaissant pas encore leur forum (s'ils en ont un) voici le lien vers ladite Armurerie pour ceux que ça intéresse de découvrir nos potentiels futurs collaborateurs:

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=La%20Croisade%20%C3%A9carlate&n=An%20Apologie&p=1

Affaire à suivre... et peut-être un message de Zank suite à ce post ???
Fortune & Cotelettes de raptor,
Zblurp.
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? Empty Re: En pourparlers vers une collaboration Karazhan ?

Message  Fossoyeur Lun 21 Juil - 10:40

J'ignorais que la guilde avait eu un chef avant le noble Zblurp ! Est-il lui aussi fan de pêche à la ligne ?

Quoi qu'il en soit, rien ne nous empêche de quêter ensemble à l'occasion, voire de faire un donjon, pour prendre contact. L'important étant que nous partagions un certain "esprit Gueux", pour que le courant passe bien Wink
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? Empty Re: En pourparlers vers une collaboration Karazhan ?

Message  Zblurp Lun 21 Juil - 14:08

Zank fut l'ex-chef de la Guilde "An Apologie",

Je suis le maître-gueux (au sens gastronomique) de la Guilde des Gueux depuis sa création drunken

Force & Victuailles,
Zblurp.
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? Empty Re: En pourparlers vers une collaboration Karazhan ?

Message  Tomiyah Dim 10 Aoû - 3:55

il se trouve que j ai le personnage Trusk dans mes amis je ne savais pas qu'il été chef de guilde^^
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? Empty Que de changements !!!

Message  Zblurp Mer 13 Aoû - 15:15

Les guildes se font et se défont plus vite que mes connections neuronales.

An apologie n'existe plus ou elle a changé de mains ???

Bref, Zank, Trusk & Co sont désormais membre de la guilde "Emissaires du Chaos" dont le chef se nomme Greil. Je l'ai contacté, il semble ouvert à nous prêter quelque(s) membre(s) si besoin pour notre deuxième sortie Karazhan.

à voir si les dires se concrétisent...
Zblurp
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

En pourparlers vers une collaboration Karazhan ? Empty Re: En pourparlers vers une collaboration Karazhan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser