Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue...

4 participants

Aller en bas

Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... Empty Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue...

Message  Zblurp Mer 23 Avr - 13:28

Salut à toute la Gueuzerie,

Suite à l'initiative de Lumminos, le noble Voldhammer : chef de la Guilde Ultime Atome m'a contacté pour voir s'il était possible de faire kek'chozes ensemble !?

Les Ultime-Atomes comptent aussi une trentaine de membres et semblent partager nos "valeurs" (pour le plaisir, l'entraide et le fun). C'est pourkoi, nous envisageons un partenariat pour les futurs raids qui demandent de mobiliser au moins 25 personnes.
Il me semble qu'ils ont un peu d'avance sur nous, je crois qu'ils ont entamé le Karazhanocide !

Je pense qu'il est inévitable que les Gueux s'allient avec une (ou plusieurs) guilde amie pour continuer à avancer dans l'exploration de l'Outreterre tout en préservant notre identité de Gueux (pour celles et ceux qui, comme moi, sont fièrs de l'être rendeer )

Si vous souhaitez découvrir nos potentiels futurs alliés (bah j'aime pas ce mot), nos futurs partenaires de raids, visitez leurs Forum:

http://ultimeatome.forumpro.fr

Plus de news prochainement...

Zblurp.
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... Empty Re: Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue...

Message  Fossoyeur Jeu 24 Avr - 15:12

Ca peut être une bonne chose, en effet. En attendant, puisque nous n'en sommes pas encore aux raids à 25, on pourrait faire connaissance en créant un canal de discussion commun aux deux guildes (tout en gardant le canal guilde séparé).
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... Empty Re: Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue...

Message  lilisse Jeu 8 Mai - 13:25

euh est ce que vu que luminos nous a "trahit" lol l'alliance gueux ultimatom est toujours en vue???
lilisse
lilisse

Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : panameuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... Empty Gueux un jour, Gueux toujours ???

Message  Zblurp Sam 10 Mai - 15:33

Chers Gueux, très chère Lilisse,

Luminnos nous a quitté, il n'est cependant pas le premier à quitter la troupe des Gueux, et hélas, il y a des chances pour qu'il ne soit pas le dernier Sad

Il en est ainsi de la vie d'une guilde au fonctionnement démocratique (beurk... j'aime pas ce mot). Chacun est libre de venir et de partir comme bon lui semble. Il serait cependant dommage si les Gueux déserteurs partent fachés contre nous mais pour l'instant ce ne fut jamais le cas.

Alors je dirais (et pour cela je dois lutter fortement contre ma nature orkienne qui me dicte sans répit des pulsions dictatoriales):
"Ne jugeons pas les déserteurs, contentons-nous de les lapider à coups de pièces d'or (oups ma nature reprend le dessus... oublions cette lapidation car trop onéreuse)..., respectons leur choix et bombardons les de /péter, /tirerlalanguebrasd'honneur, /t'aslespiedsquipuentlapissedegnomefaisandé (décidement l'instinct ork est tenace...), essayons de rester en bons termes avec eux pour des collaborations futures et continuons nos Gueuzeries dans la joie et l'allégresse drunken


Le dicton de jour: "Plus on est de Gueux... euh... bhein... plus on est de gueux" (je tiens ce dicton d'un de mes aïeuls qui, je vous l'accorde, n'était pas trés fut' fut')
Au plaisir de vous /coucou prochainement,
Zblurp.
Zblurp
Zblurp
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : partout sauf à "Périt Gueux !"

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... Empty donc le partenariat ?

Message  gensuke Sam 7 Juin - 5:12

HUUUM ? mais au final , le partenariat avec l ultime atome , il tient toujours ou on essaye de se debrouiller avec nos propres ressources ?
c est sur qu avoir une autre guilde pour entamer les grosses instances est pratiques , pas forcement simple a orguanisé mais pratique . surtout au point de vue de l effectif ( rapelons que en hl nous n avons que tomiyah comme heal ! et heureusement qu il est doué sinan on serait dans un beau caca Very Happy ) . pouvoir "emprunter" un joueur ou deux nous simplifierai la vie , surtout les soir d instance en guilde , mais avoir nos propres "troupes" serait sans doute plus profitable ...
qui plus est devoir aller en raid avec une autre guide , cela peu etre interessant , mais surement moins gratifiant (=amusant surtout) qu avec la mienne . (point de vue personel . perssonel ?! nan personel ) Laughing
tous sa pour dire recrutons ! heu , a moins qu on recrute deja et que sa rentre pas ... resultat j ecris pour pas dire grand chose alien

gensuke

"dis,ta pas 1 po ?!"
gensuke
gensuke

Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue... Empty Re: Un partenariat Gueux-Ultime Atome en vue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser