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Bonne année 2009 !!!
Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp
En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.
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Le mechanar ? Trop facile le mechanar ...
2 participants
Bienvenue à la Guilde des Gueux :: La taverne (excellente gueuse) :: Les Gueuseries de comptoir :: Dis, raconte moi une histoire
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Le mechanar ? Trop facile le mechanar ...
Salut les gens,
J'avais oublié de faire un topo sur la sortie au mechanar du 8 mai dernier.
Une sortie entièrement gueuse bien sûr, avec tomiyah exceptionnellement présent un jeudi, donc placée sous les meilleures hospices !
Qui :
-Zblurp le mange-mandales.
-Sergy le donne-mandales.
-Fossoyeur le demo-lisseur.
-tomiyah le soigneur en plaques playmobil.
-bloodyolive éleveur de champions.
Des débuts pas kikoolol :
Bon, la fine équipe se met en place, on fait chauffer les mics (au fait merci foss pour le "on dirait donald" !), 2 packs de 3 et 3 gars seuls au loin, ca devrait etre une piece of cake ... Eh ben non, en fait ca a été probablement l'endroit le plus chaud. Pourtant la stratégie était bien en place et plutôt claire sur le papier: 1 zblurp pull la tete de mort, 2 blood fait detournement sur zblurp, puis envoi des flechettes sur le focus dps, 3 les dps focussent le focus dps (pléonasme ?) pendant que bloody essaie de piéger le carre bleu. Pendant ce temps-là tomi soigne le tout. Autant dire que cette belle organisation n'a pas survécu au premier pack: bloody le poulpe narcoleptique s'embrouille les pattes au moment de sélectionnner/désélectionner/envoyer les flechettes, résultat detournement foireux, piégeage pas là, sergy se retrouve seul a focus le focus dps. Bien vite on retrouve le schéma classique bloody = piège et c'est déjà pas si mal. La suite se passe bien, on passe au premier boss (grosse rigolade).
Le premier boss ou la fléchette qui n'aurait jamais dû partir :
Et nous voila devant le premier boss, la fleur au fusil (en l'occurence a l'arbalette s1).
Une espèce d'énorme boîte de conserve qui sait pas se battre toute seule et du coup invoque une pléthore de mines qui font super mal quant elles explosent. Bref le premier essai est limite risible, tout le monde regarde bien vite ses pieds pour pas sauter sur une mine, désorganisation totale, wipe. Dernier recours: jeter un coup d'oeil au numéro spécial de Joystick, tout pourri sur la fin (mais bon le temple noir c'est pas encore vraiment notre problème) mais avec quand même deux-trois astuces bien sympa sur les boss. La nouvelle idée est de ballader le boss au pieds d'un escalier, Zblurp mange-mandales se place astucieusement sur un bloc caché pour taper sur le gros méchant, les dps distances en haut de l'escalier, protégés des bombes. Liesse générale, énorme confiance, allez go olivier faire un détournement sur le boss pendant que Zblurp se met en place.
C'est parti: bloody lance le détournement, sélectionne le boss, clique sur l'attaque automatique. Le boss est hors de portée, Zblurp aussi. Bon le détournement a foiré, il faut se replacer pour être à protée du boss. Et là, c'est le drame: oubliant le sens des priorités, bloody l'inconscient commence par se rapprocher du boss, hors c'est sa cible actuelle et le tir auto est enclenché. Résultat: une fois à portée la fléchette part, ce qui met le boss dans une hire somme toute bien compréhensible. Le gros pas beau se rue sur bloody, échange de mots pa très jolis sur le canal audio, feinte de la mort inextremis. Ouf le reste du groupe était trop loin, le boss les a pas vus et revient à sa place. Bloody se remet de la crise cardiaque conséquente à la charge du bibendum. Détournement, fléchette et cours vite te planquer. Bon le boss bouge pas. Finalement Zblurp prend son énorme courage à deux mains et va provoquer la bête. Suit une scène à la Benny Hill ou notre tiptop tank amène la bête à l'endroit idoine. La suite se passe de commentaires tellement ça c'est bien passé.
Comme dans du beurre :
Le reste de l'instance révèle la grande maîtrise du groupe, nulle sueur ne perle, point de cris ni de larmes, juste le sang des ennemis qui tombent.
Le combat contre le deuxième boss donne lieu à un ballet magnifique entre les gueux qui dansent avec maestria avec les élémentaires de feu invoqués par la méchante mégère.
L'event du pont s'enchaîne aussi avec un beau contrôle, le groupe profitant des pièges de givre pour régènérer entre chaque pack de malheureux elfes je-sais-plus-quoi qui auraient mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de la ramener dans leurs vaisseaux flottants (quoi j'ai rien compris à l'histoire ?). Bon à noter un petit wipe malheureux, amis rien de bien méchant.
Le dernier boss ? Pure formalité ! Et voilà, le premier fragment de la clé de l'arcatraz.
Encore un grand GG et un très grand merci aux Gueux participants !
P.S: Sergy, maintenant j'ai l'outil ultime qui me permet de cafter quand un de tes totems de feu ont salopé mon piège de givre: Recount :
J'avais oublié de faire un topo sur la sortie au mechanar du 8 mai dernier.
Une sortie entièrement gueuse bien sûr, avec tomiyah exceptionnellement présent un jeudi, donc placée sous les meilleures hospices !
Qui :
-Zblurp le mange-mandales.
-Sergy le donne-mandales.
-Fossoyeur le demo-lisseur.
-tomiyah le soigneur en plaques playmobil.
-bloodyolive éleveur de champions.
Des débuts pas kikoolol :
Bon, la fine équipe se met en place, on fait chauffer les mics (au fait merci foss pour le "on dirait donald" !), 2 packs de 3 et 3 gars seuls au loin, ca devrait etre une piece of cake ... Eh ben non, en fait ca a été probablement l'endroit le plus chaud. Pourtant la stratégie était bien en place et plutôt claire sur le papier: 1 zblurp pull la tete de mort, 2 blood fait detournement sur zblurp, puis envoi des flechettes sur le focus dps, 3 les dps focussent le focus dps (pléonasme ?) pendant que bloody essaie de piéger le carre bleu. Pendant ce temps-là tomi soigne le tout. Autant dire que cette belle organisation n'a pas survécu au premier pack: bloody le poulpe narcoleptique s'embrouille les pattes au moment de sélectionnner/désélectionner/envoyer les flechettes, résultat detournement foireux, piégeage pas là, sergy se retrouve seul a focus le focus dps. Bien vite on retrouve le schéma classique bloody = piège et c'est déjà pas si mal. La suite se passe bien, on passe au premier boss (grosse rigolade).
Le premier boss ou la fléchette qui n'aurait jamais dû partir :
Et nous voila devant le premier boss, la fleur au fusil (en l'occurence a l'arbalette s1).
Une espèce d'énorme boîte de conserve qui sait pas se battre toute seule et du coup invoque une pléthore de mines qui font super mal quant elles explosent. Bref le premier essai est limite risible, tout le monde regarde bien vite ses pieds pour pas sauter sur une mine, désorganisation totale, wipe. Dernier recours: jeter un coup d'oeil au numéro spécial de Joystick, tout pourri sur la fin (mais bon le temple noir c'est pas encore vraiment notre problème) mais avec quand même deux-trois astuces bien sympa sur les boss. La nouvelle idée est de ballader le boss au pieds d'un escalier, Zblurp mange-mandales se place astucieusement sur un bloc caché pour taper sur le gros méchant, les dps distances en haut de l'escalier, protégés des bombes. Liesse générale, énorme confiance, allez go olivier faire un détournement sur le boss pendant que Zblurp se met en place.
C'est parti: bloody lance le détournement, sélectionne le boss, clique sur l'attaque automatique. Le boss est hors de portée, Zblurp aussi. Bon le détournement a foiré, il faut se replacer pour être à protée du boss. Et là, c'est le drame: oubliant le sens des priorités, bloody l'inconscient commence par se rapprocher du boss, hors c'est sa cible actuelle et le tir auto est enclenché. Résultat: une fois à portée la fléchette part, ce qui met le boss dans une hire somme toute bien compréhensible. Le gros pas beau se rue sur bloody, échange de mots pa très jolis sur le canal audio, feinte de la mort inextremis. Ouf le reste du groupe était trop loin, le boss les a pas vus et revient à sa place. Bloody se remet de la crise cardiaque conséquente à la charge du bibendum. Détournement, fléchette et cours vite te planquer. Bon le boss bouge pas. Finalement Zblurp prend son énorme courage à deux mains et va provoquer la bête. Suit une scène à la Benny Hill ou notre tiptop tank amène la bête à l'endroit idoine. La suite se passe de commentaires tellement ça c'est bien passé.
Comme dans du beurre :
Le reste de l'instance révèle la grande maîtrise du groupe, nulle sueur ne perle, point de cris ni de larmes, juste le sang des ennemis qui tombent.
Le combat contre le deuxième boss donne lieu à un ballet magnifique entre les gueux qui dansent avec maestria avec les élémentaires de feu invoqués par la méchante mégère.
L'event du pont s'enchaîne aussi avec un beau contrôle, le groupe profitant des pièges de givre pour régènérer entre chaque pack de malheureux elfes je-sais-plus-quoi qui auraient mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de la ramener dans leurs vaisseaux flottants (quoi j'ai rien compris à l'histoire ?). Bon à noter un petit wipe malheureux, amis rien de bien méchant.
Le dernier boss ? Pure formalité ! Et voilà, le premier fragment de la clé de l'arcatraz.
Encore un grand GG et un très grand merci aux Gueux participants !
P.S: Sergy, maintenant j'ai l'outil ultime qui me permet de cafter quand un de tes totems de feu ont salopé mon piège de givre: Recount :
bloodyolive- Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel
Re: Le mechanar ? Trop facile le mechanar ...
Eh j'avais pas vu le compte rendu ! Excellent Bloody, c'était tout à fait ça
Fossoyeur- Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50
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