Bienvenue à la Guilde des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Bonne année 2009 !!!
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptySam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

» tu verra pas
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyMer 26 Nov - 11:19 par gensuke

» Zblurp, gairrier
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyDim 7 Sep - 4:14 par Reynia

» Pour une meilleure utilisation du fofo ...
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyVen 5 Sep - 14:57 par bloodyolive

» Les Gueux d'As !
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyVen 5 Sep - 13:13 par Tomiyah

» Discutons de la guilde
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyVen 5 Sep - 13:07 par Tomiyah

» Bloodyolive, le chassou
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyVen 5 Sep - 11:48 par bloodyolive

» Hasdrubal le Palouf
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyMar 2 Sep - 13:17 par Tomiyah

» ressorter vos armes la guerre ...
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyMar 2 Sep - 13:15 par Tomiyah

» Elisons notre nouveau Maître-Gueux !!!
Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ EmptyLun 1 Sep - 21:48 par bloodyolive

Bonne année 2009 !!!

Sam 3 Jan - 5:34 par Zblurp

En souhaitant plein de stuff pour 2009 à tous !
Longue vie aux Shambalaa
Pleins de nouveaux potins pour Lilisse,
Pleins de raids qui roulent pour Tomiyah,
Pleins de slip-tour pour Reynia,
Pleins de screenshots du cadavre de Zblurp pour Gensuke Wink
Pleins de bisous baveux d'un vieil ork sénile pour les autres:
Blackslayer, Dyonis, etc.

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

4 participants

Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

Message  Sergy Lun 18 Fév - 15:53

Ce mercredi 20 février à très précisément 19h00, l’opération « Sauve ton Zblurp » sera déclanchée. Cette mission sera dangereuse et se fera sûrement au péril de nos vies… Mais n’ayez crainte, les braves triomphent toujours…. ^^

Lieu de RDV : Thrallmar – péninsule des flammes infernales vers 19h00 ce mercredi 20.

Mission : Farmer les premières instances Outreterre (ramparts, fournaises et enclos si y a le tps) pour notre révéré maître gueux.

Durée : Cette mission durera quelques heures chaque mercredi (tj vers 19h00) et ce plusieurs semaines d’affilées….

Objectif : Buter tt le monte pour équiper notre Zblurp… ^^ et nous par la même occasion …. Pour enfin avoir un Tank digne de ce nom ….

lol!

Ps : Vous !!! Gueux qui n’avaient point encore accès aux terres de l’au-delà…. Ne craignez rien, nous vous attendons et seront dévouez à vous rendre le même service…. ^^

Votre très humble,

Sergy dit « Sergifle ou Sercueil ou comme vs voulez »
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty KI sera la ????

Message  Sergy Lun 18 Fév - 15:55

Fossoyeur tu seras la ??

ki d'autre ?

Moi évidement et Zblurp..... Peut-être Phoncey de la guilde Phœnix... a voir !![b]
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Ben oui alors !

Message  bloodyolive Lun 18 Fév - 21:12

Ca me branche, meme si je ferais pas tout le programme !
On se retrouve quelque part irl pour les quelques neuchatelois ?
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Re: Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

Message  Fossoyeur Mar 19 Fév - 1:57

Bonsoir, braves gueux ! Je me joindrai à vous chaque fois que ce sera possible. Néanmoins, le mercredi, il y a très peu de chances: c'est le jour où je suis pas libre...
A bientôt tout de même !
Fossoyeur
Fossoyeur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Re: Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

Message  Sergy Mar 19 Fév - 22:33

Bhen cette fois on fait ça le mercredi mais pour les semaines suivantes on peut changer...
Si vous préférez le jeudi... c tt bon aussi...
En fait tt sauf le lundi, mardi (pour cause de foot des autres zozos), vendredi (c le week end), samedi-dimanche (nos femmes feraient la gueule... et en plus bloody est pas tj dispo les week end...)... bref en gros c le mercredi ou le jeudi... ^^


A vous de voir.

sergy
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Le jeudi c'est permis

Message  bloodyolive Mer 20 Fév - 0:20

salut les jeunes !
Pour moi jeudi ca roule aussi !
bloodyolive
bloodyolive

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Re: Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

Message  Sergy Jeu 21 Fév - 20:58

salut à tous,

ALors bhen voila, ce mercredi l'opération "sauve ton Zblurp" c'est bien déroulée.... On a fait les remparts et fournaise... CT très bien. Dommage Fossoyeur ke tu n'étais pas la. Pour remédier au problème, je propose donc ke l'on se fixe le jeudi comme soir pour kete et/ou instances....

Sinon pour info, nous avions un heal palouf..... C qd même une super classe.... tj de la mana, en plak et du bon heal... ke demande le peuple!!! Thomya, je me réjouis de savoir ke tu respellera heal...

On a hâte de ke vs soyer tous en outreterre.... BG et instance a gogo.... Very Happy

En attendant, n'hésitez pas a demander de l'aide qd nécessaire (si possible prévenir un peu à l'avance)

voili voilou....

sergy
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Re: Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

Message  Tomiyah Lun 3 Mar - 16:51

Bah lilisse et moi on aura besoin d aide arrivé au level 60 pour se stuffer en instance et en quêtant^^ donc voilà je sais pas encore quel jour car Lilisse à un Pb d internet, donc je vous tiens au courant!
Tomiyah
Tomiyah

Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Re: Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

Message  Sergy Lun 3 Mar - 21:30

Salut,

évidement pas de problème.... dès que vous êtes 60-61 on peut commencer a faire les premières instances (comme pour Zblurp) histoire de Stuffer tt le monde et l'idéal serait que vous rejoignez rapidement Zblurp afin de faire les même instances ts ensemble... ^^ ça éviterait de les faire 4 fois... ^^ . mais de tte façon pas de problème, on fera ce k'il faut.


A bientôt sur le wow...

Pour info, chaque jeudi soir on fera les instances pour que vous puissiez monter... Et éventuellement les autres jours si il y a du monde de connecté...

De votre coté (tomyah et lilisse) essayez de monter le plus vite possible pour rejoindre zblurp et surtout de manière à prendre les ketes d'instances....

a plus

sergy
Sergy
Sergy

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^ Empty Re: Gueux !! Gueuses !! (J’adore la bière)…. l’heure est grave… ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser